À la une, Médias|

Aujourd’hui j’ai eu l’opportunité de revenir sur les élèments principaux du programme d’Emmanuel Macron dont je co-gère la campagne électorale dans la 5ème circonscription avec Nathalie Coggia.

J’y parle un peu du bilan, mais surtout de l’avenir, et des engagements du candidat Emmanuel Macron pour améliorer le quotidien des Français et Françaises de l’Étranger.

Ces engagements sont dans la droite ligne de mon action en tant que député (au coté de mes collègues de la majorité présidentielle)… et de mon action antérieure comme élu local ou responsable associatif. Il s’agit donc maintenant de gagner ces élections présidentielles, puis de former la nouvelle majorité qui mettra en oeuvre ces réformes.

Nous ne nous défilerons pas!Enfin, même si la réelection d’Emmanuel Macron est ma priorité du moment, depuis des semaines vous êtes nombreux à m’encourager à continuer mon action, et à me poser des questions sur mon avenir personnel. Je réponds à ces questions en fin d’interview…

https://www.lafrenchradio.pt/podcasts/stephane-vojetta-representant-officiel-du-candidat-a-l-election-presidentielle-emmanuel-macron-1384

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close Search Window

Pin It on Pinterest

×

Vous pouvez me contacter via WhatsApp ou via mon adresse mail : stephane.vojetta@assemblee-nationale.fr

× Comment puis-je vous aider ?