J’avais hâte de participer à la 1ère édition de “La France à Madrid”, la rencontre avec les acteurs du quotidien de notre communauté, pour y retrouver nos associations françaises, institutions françaises, entreprises françaises… et la foule des badauds venus à leur rencontre!

Ce fut une belle matinée de retrouvailles, de rencontres, et de nouveaux projets que nous avons découvert avec Nathalie Coggia.

Merci et bravo à Madrid Accueil pour l’organisation! Et bravo à toutes les autres associations: en tant qu’ancien responsable associatif je sais à quel point cela peut devenir un véritable sacerdoce!

Coup de coeur pour Le Vivre Mieux – Lo Vives Mejor, Entraide Française Madrid, Diálogo, Asociación de Amistad Hispano-Francesa, La Fresque du Climat, La France Ô Si, Mujeres Avenir, Padres Parents Lfm Apa, ALI, Lycée Français de Madrid, Apaelm Asso, Lycée Moliere plus Zaragoza, l’Ordre du Mérite, … et bien d’autres !

PS: Vous êtes nombreux à me demander pourquoi ce tshirt. Il s‘agit de Maximus, le héros du film Gladiator, et symbole de ma campagne de mai/juin dernier. Quand je le porte à Paris, c’est pour m’assurer que personne n’oublie de tirer les conclusions de ce qui s’est passé. Et quand je le porte parmi vous dans la 5ème circonscription, c’est pour dire merci à tous ceux qui nous ont soutenu !

Je savais que je vous retrouverais nombreux ce matin. Alors à toutes et tous.

Avec l’équipe de Madrid Accueil

Avec l’équipe du Vivre Mieux lo Vives Mejor

Avec l’équipe de Colomba

Avec Madame la Consule et l’équipe de Mujeres Avenir

Avec Version Française

Avec mes anciens collègues de l’APA

Avec Silvia Carrasco de Diálogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close Search Window

Pin It on Pinterest

×

Vous pouvez me contacter via WhatsApp ou via mon adresse mail : stephane.vojetta@assemblee-nationale.fr

× Comment puis-je vous aider ?