À la une, Circonscription, Portugal|

Le 15 novembre, je me suis rendu à Lisbonne à l’occasion du Websummit, où j’ai eu l’occasion de constater le dynamisme et la capacité d’innovation des start-ups françaises, aux côtés de Business France et de la French Tech. Au menu: innovation, AI, réseaux, Quantum computing, et SuperBock.

J’ai profité de ce déplacement pour visiter le siège de Cofidis Portugal, conformément à ma volonté d’aller encore plus souvent à la rencontre des entreprises françaises de la circonscription au cours de cette deuxième année de mandat. Ainsi, j’ai eu l’occasion de visiter et de découvrir les magnifiques bureaux de cette société où il fait bon travailler. Des locaux qui accueillent notamment un des quatre Cafés Joyeux de Lisbonne/Cascais.

Le directeur général, Sébastien Haquette, la directrice qualité et durabilité, Laurence Facon, m’ont également fait découvrir les implications au quotidien du statut « d’entreprise à mission » dont bénéficie la société qui fait partie du Groupe Crédit Mutuel. Un héritage du passé mutualiste du groupe, qui témoigne de la grande attention portée à la responsabilité sociale et environnementale d’une entreprise fermement ancrée dans l’Économie Sociale et Solidaire (ESS).

Avec Sébastien Haquette et Laurence Facon, dans les bureaux de Cofidis Portugal

Au websummit, entouré des équipes Business France/French tech

Sur les stands du websummit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window

Pin It on Pinterest

×

Vous pouvez me contacter via WhatsApp ou via mon adresse mail : stephane.vojetta@assemblee-nationale.fr

× Comment puis-je vous aider ?